Estelle
Mauvaise organisation entre mon employeur et Via Formation ...
Mauvaise organisation entre mon employeur et Via Formation pour que je puisse intégrer la formation en temps et en heure.
Formateurs à l'écoute de nos besoins. Bonne formation en général mais un peu courte.
Expérience prouvée le 08/03/2024
Cet avis intitulé « Mauvaise organisation entre mon employeur et Via Formation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.