Yoann
Merci a toute l'équipe de via formation. Nous accompagnes ...
Merci a toute l'équipe de via formation. Nous accompagnes jusqu'au bout même ceux qui ne sont pas dans la formation initiale donne des conseille pour pouvoir mieux réussir notre parcours professionnel. merci aussi a l'administration qui son présent et traite nos demande rapidement .
Expérience prouvée le 17/01/2025
Cet avis intitulé « Merci a toute l'équipe de via formation. Nous accompagnes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.