Meli-Toga
Mon expérience à Via Formation
Mon expérience à Via Formation a été positive. J’ai trouvé que les cours étaient clairs et utiles. Les formateurs m’ont bien accompagnée et m’ont encouragée. J’ai aussi apprécié l’ambiance et le soutien entre les participants. Cette formation m’a aidée à apprendre de nouvelles choses et à prendre confiance en moi pour la suite.
Date d'expérience le 12/09/2025
Cet avis intitulé « Mon expérience à Via Formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.