Marcia
Mon expérience à via formation à été très excitante ...
Mon expérience à via formation à été très excitante et intéressante, j'ai appris beaucoup de chose, un peu de tout, les mathématiques, le français, les lois de France, j'ai aussi beaucoup appris sur la maladie et sur la façon de traiter les personnes âgées avec compassion.
Date d'expérience le 28/02/2025
Cet avis intitulé « Mon expérience à via formation à été très excitante ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.