Monique
on a eu une bonne expérience en faisant cette formation, ...
on a eu une bonne expérience en faisant cette formation, on a découverts beaucoup des choses surtout des différents secteurs d'activités.
On a eu un bon groupe qui a donné d'énergie et de la motivation
Expérience prouvée le 24/01/2025
Cet avis intitulé « on a eu une bonne expérience en faisant cette formation, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.