Mohamed
satisfactions de formation
je suis satisfait de formation le rythme des cours était excellent, l'ambiance était motivante et au final, j'ai appris ce que je voulais savoir et même plus. J'ai adoré mon expérience, chaque cours était intéressant et pertinent à la fois, et bien adapté à mon parcours personnel.
Expérience prouvée le 08/04/2024
Cet avis intitulé « satisfactions de formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.