Aller au contenu principal

Sophie

il y a 3 ans · 1 réponses
5
VIA Formation

Très bonne formation [Résolu]

Formation qui m'a permis d'évoluer, qui m'a permis de voir ce que je vaux et reprise en soi. Une formation que j'aimerais refaire car je suis persuadée que cela me permettrait encore d'apprendre plus et d'acquérir encore plus de connaissances et expériences pou la suite et pouvoir atteindre mon projet professionnel pour trouver un emploi stable dans ce que je veux faire . Car après le 7 décembre , fin de formation, nous ne savons pas si nous trouverons des formations ou des emplois je suis inquiète de me retrouver sans rien même si je fais beaucoup de recherches et de démarches professionnelles , je suis très motivée à poursuivre .

Expérience prouvée le 02/12/2022

VIA Formation

VIA Formation

il y a 3 ans

Bonjour Sophie, 

Merci pour votre retour positif à l'égard de notre centre de formation ! 

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein de VIA Formation vous a plu et qu'elle correspond parfaitement à vos attentes.

Nous vous souhaitons bon courage dans vos recherches.

À très bientôt 👋

Nelly - VIA Formation

Être notifié

Partagez votre avis VIA Formation

Evaluez votre expérience client VIA Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 622 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.