Hasna
Un stage intéressant avec des formateurs de qualité
J'ai bien aimé cette formation, mais je trouve cela injuste que, même si l'on est malade ou que l'on a un rendez-vous avec un professionnel, on ne soit pas payé. Cela me semble anormal, surtout lorsque l'on prévient à l'avance par appel ou par message
Mais malgré tout cela, j'ai beaucoup apprécié les formateurs et les rencontres que j'ai faites.
Expérience prouvée le 21/11/2024
Cet avis intitulé « Un stage intéressant avec des formateurs de qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.