Guylaine
Une tres bonne expérience avec ce centre de formation ...
Une tres bonne expérience avec ce centre de formation avec des formateurs competents et tres professionnels et surtout sympathique,la formation a passé trop vite mais jai pu grace a elle me remotiver pour continuer a me battre pour mon avenir professionnel
Expérience prouvée le 20/02/2024
Cet avis intitulé « Une tres bonne expérience avec ce centre de formation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.