Christophe
via formation est une bonne structure j'ai pu à titre ...
via formation est une bonne structure j'ai pu à titre personnel m'améliorer mais j'ai remarqué la même chose chez l'ensemble des personnes de mon groupe. C'est une très bonne chose de consacrer son métier sa carrière à vouloir et faire en sorte que l'autre trouve sa voie et son chemin. A titre personnel je suis admiratif de ceux qui passent leurs vies à tenter de rendre meilleures celles des autres. Merci VIA.
Expérience prouvée le 14/12/2023
Cet avis intitulé « via formation est une bonne structure j'ai pu à titre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.