Patricia
Via Formation : un accompagnement sérieux vers le titre FPA
J’ai suivi la formation FPA chez Via Formation et j’en suis pleinement satisfaite.
L’équipe pédagogique est disponible, bienveillante et très professionnelle. Les formateurs maîtrisent parfaitement l’ingénierie pédagogique et l’animation de groupe, tout en s’adaptant aux besoins de chacun.
Les contenus sont concrets, applicables immédiatement et orientés vers la pratique du métier.
L’accompagnement pour le titre professionnel est sérieux et structuré.
Une formation de grande qualité que je recommande à toute personne souhaitant devenir formateur/trice
Date d'expérience le 04/05/2026
Cet avis intitulé « Via Formation : un accompagnement sérieux vers le titre FPA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.