Lire tous les avis Viagogo Viagogo

Ça signifie cauchemar

Viagogo; signifie un cauchemar pour moi et pour ma petite famille. J'ai acheté des billets pour un match de real Madrid à Madrid. J'ai reçu mes billets comme prévu ; au moment d'accès au stade, je me retrouve avec des billets qui sont déjà utilisés. Sachant que j'étais avec mes enfants et qu'on avait voyager d'un autre pays spécialement pour ce match à Madrid; je vous laisse imaginer le désastre et les moments deficiles et mes enfants qui pleurent. J'appelle un numéro d'assistance technique et après 35 mn d'appel et d'attente et de stresse le site m'envoie d'autre billets qui sont pour des places au dernier rangé du stade qui sont beaucoup moins chers que mes billets initialement payés. Je ne veux pas qu'une autre famille vive ce scénario et ces moments terrible. Ce site est à éviter.

Par Karim il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/11/2023

Cet avis intitulé « Ça signifie cauchemar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus