Lire tous les avis Viagogo Viagogo

Concert Céline DION

Moi aussi j'ai acheté 2 billets pour le concert de Céline Dion pour le 29 juin à Bordeaux je ne les toujours pas reçus, on ne peut pas les joindre, il ne réponde pas mail je ne sais plus quoi faire cela m'a coûté 550 euros, je souhaite savoir si il y a une association qui c'est crée pour VIAGOGO se sont que des escros et j'en suis malade car en plus je ne pourrai pas aller voir mon concert merci à vous pour vos réponses

Par dadou33 il y a 7 ans
Moi j'ai pris des places à 415 euros pour Bruno Mars et je ne les ai jamais reçu !!!
Par Michel Nguy il y a 6 ans
bonsoir c'était quand le concert de Bruno Mars ?
Par dadou33 il y a 6 ans
Ils vous ont remboursé ??
Par dadou33 il y a 6 ans
Ce soir... Non, ils sont soi-disant en train de faire une enquête pour savoir où sont les billets
Par Michel Nguy il y a 6 ans
se sont des ARNAQUEURS comment faire pour être remboursé...j'ai perdu 514 euros j'en suis malade à part que je reçoive mes billets cette semaine via UPS. Bon courage car vous en plus vous n'avez pas pu assister à votre concert j'espère que vous allez être remboursé
Par dadou33 il y a 6 ans
Merci, j'ai lancé une requête auprès de mon avocat,
Par Michel Nguy il y a 6 ans
Pour ma part ma fille a acheté deux places pour le concert de Céline Dion du 29 juin 2017 à Bordeaux en Catégorie 2 le 26 01 2017 donc avant l'ouverture officielle de la billeterie !!!! Elle a réceptionné ses places hier dimanche 25 juin. Problème les places sont de catégorie 1 (111 € la place hors frais et taxes) et non de catégorie 2 (200 € hors frais et taxes). Le tout pour 540 € !!!!.Autre problème les places ne sont pas à son nom.....
Par moustache17 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Concert Céline DION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus