Lire tous les avis Viagogo Viagogo

Scandaleux

J'ai acheté deux places pour le concert de Céline Dion pour moi et ma maman qui est très malade j'ai économiser pour avoir ces places je sais même pas si ma mère va tenir jusqu'au 1 juin. Prix sur le billet 67.50 et j'ai payé 133e la place. Je suis débité, écoeurée. C'est quoi ce site de merde? Aidez-moi svp

Par Lili Lag il y a 7 ans
Vous pouvez dénoncer cette vente et faire opposition du debit aupres de votre banque, étant un cas de vente déloyale, de tromperie, voir de vente forcée par défaut d'information. Vous pouvez aussi déposer plainte pour ces motifs. Un groupe de victimes se constitue sur le site "action collective" en attente d'une action de groupe, vous pouvez vous y joindre. Une page Facebook destinée aux victimes de Viagogo vous donnera des informations.
Par Lili Lag il y a 7 ans
Auprès de votre banque et pour justifier le rejet de l'achat pour monter un dossier, vous devez utiliser l'argument que vous n'avez jamais confirmé l'achat comme cela est requis en France, comme si vous vouliez réaliser une simulation d'achat, et qu'il s'agit donc d'une vente forcée. A cette vente sans consentement se sont ajoutés des frais supplémentaires, faisant objet de tromperie et de défaut d'information.
Par gare-aux_gogos il y a 7 ans
Je peux rien faire ils ont déjà encaisser l'argent. Aider moi svp
Par Lili Lag il y a 7 ans
Une personne m'a donné cette information aujourd'hui :

"on peut se rapprocher de sa banque et lui prouver qu'on a été victime d'un détournement d'autorisation. Il est considéré qu'il y a détournement d'autorisation dans l'un des trois cas suivants :

- Vous avez donné votre accord pour débiter votre carte bancaire, mais un montant supérieur a été débité. C'est notre cas, des frais énormes sont ajoutés sans que l'on en soit informé.

- Vous avez été victime d'une escroquerie ou d'un abus de confiance. C'est le cas également

- Vous avez donné vos coordonnées de carte bancaire sans connaître le montant qui sera débité. C'est le cas également. Pour moi c'est le dernier recours."
Par gare-aux_gogos il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus