Lire tous les avis Viagogo Viagogo

Vente de places avec vue restreinte A fuir

le 23 02 24 je m'aperçois lors de la réception par mail de mes billets pour le concert de Depeche Mode à Bercy, que les places se situent derrière la scène alors qu' il était bien précisé sur ma commande "vue non restreinte" Je ne les aurai pas achetés autrement.
A la suite d'échanges de mails avec des réponses robot de leur part j'ai réussi à leur transmettre des copies d'écran de ma commande
Ils ont bien compris leur erreur et me proposent deux solutions
Option 1 > avoir de 25 % de la somme
Option 2 > Trouver de meilleurs places
je leurs ai dit que j'étais d accord pour la deuxième solution ils m'ont fait patienter jusqu'au concert et rien pas une seule nouvelle, mail ou appel téléphonique
Apres cela ils m 'ont fait un avoir de 25% à prendre dans l'année qui suis.
J'ai pu les contacter au téléphone aujourd'hui, je leurs ai demandé le remboursement plutôt que l'avoir, ils ont refusé catégoriquement
Ce n'est pas mon choix premier et je n'ai plus envie de faire des achats durant l'année a venir, de places pour de grands évènements et surtout avec cette plate-forme,
Pour information le siège est au USA ce qui rend assez complexe l action.

Par PHM il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/03/2024

Cet avis intitulé « Vente de places avec vue restreinte A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus