Lire tous les avis Viagogo Viagogo

Viagogo 3 gogos de plus

Bonjour, Site à éviter absolument. Pour 3 billets Shen Yun à Nantes, 427€ + 9€ de commission retirés. E-mail de confirmation en tchèque. Réception deux jours plus tard de 3 billets notifiés à 69€ chacun, avec le nom d'une ressortissante tchèque. Il est peut-être possible de porter plainte au tribunal d'instance de son propre domicile. Via Que Choisir, renseignements supplémentaires https://e-justice.europa.eu/content_small_claims-42-fr.do

Par So Fonlupt il y a 6 ans

Je souhaite intervenir car j'ai ete aussi floué et arnaqué par VIAGOGGO. J'ai acheté deux billets pour voir un match PSG - BORDEAUX ( qui se déroulera ce soir ). J'ai recu des billets à téléchargé d'une valeur faciale de 23.50 . Le montant que le site m'a fait payé est de 289.15 euros soit 9 fois le prix de la valeur faciale du billet ( dont frais de VIAGOGO de 60 euros) . A ce tarif , je pensais pouvoir prétendre bénéficier d'une prestation digne de ce nom en voulant faire plaisir à mon fils . Or ce n'est pas du tout le cas ! J'ai fortement déchante lorsque j'ai recu les billets, car ils comportaient un autre problémé de taille , lorsque j'ai imprimé les deux billets , à ma grande surprise , ils portaient la mention " TARIF JEUNE".Or j'ai 56 ans et mon fils 21 ans et est étudiant . J'ai bien évidemment pas eu l'occasion d'avoir le détail de la prestation , ni des frais pris par VIAGOGO. J ai aussi été débité de la somme de 289.15 sans aujourd 'hui avoir aucun moyen de recours pour annuler la prestation ni avoir la possibilité de me faire rembourser.De plus , risquant de me faire rejeté au controle , j'ai demandé à étre remboursé immédiatement , mais j'ai recu une fin de non recevoir de la part du site VIAGOGO. Inutile de vous dire , que cela représente une somme plus que prohibitif , pour une prestation à minima . Bref ce site est une GROSSE ARNAQUE , A FUIR DE TOUTE URGENCE.
Par Franck Buchet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Viagogo 3 gogos de plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus