Lire tous les avis Viagogo Viagogo

Apparemment La DGCCRF a enjoint, en décembre 2017 Viagogo mais là en Janvier 2018 ils recommencent avec le concert annulé de Shakira en Lyon . En effet j'avais acheté un BILLET ÉLECTRONIQUE fin Juin 2017 mais ils décident de me le changer pour un BILLET EN PAPIER, ils me facturent à 112€ le prix du billet que je reçois 3 semaines après par UPS et surprise il est marqué 45€ PARTERRE - DEBOUT. Malheureusement Shakira est malade et Viagogo m'informe que le concert est REPORTE. Le 3 Janvier 2018 Viagogo envoi un e mail en donnant 7 JOURS (jusqu'au 10 Janvier 2018) pour rembourser les billets car CONCERT ANNULE !!! 7 jours c'est très court sachant que c'était la période de vacances et je me suis connecté que le 12 Janvier car malade en en plein changement d'opérateur internet je n'avait pas pu lire leur mail avant. Je les ai envoyé 2 e mails en expliquant que je ss une mère isolée avec 2 enfants à charge, que je gagne a peine le smic et c'était le seul plaisir q je pouvait me permettre dans l'année mais ils refusent de me rembourser et me répondent comme suit : "Nous ne pouvons absolument rien faire. Nous avons laisser une semaine aux acheteurs pour nous retourner les billets. Nous avons mis en place une date limite d'envoi car les vendeurs ont besoins des billets pour se faire rembourser la ou ils les ont achetés. Ce qui ne pourra malheureusement pas etre le cas de votre vendeur". Par ailleurs j'ai appris que TICKETMASTER (vendeur de billet officiel) continue à rembourser les billets actuellement donc j'aimerai savoir comment me faire rembourser mon billet ou quoi faire pour obtenir le remboursement

Par Norma Andrea Latinworld il y a 6 ans

Cet avis intitulé « VOL MANIFESTE VIAGOGO NE VEUT PAS REMBOURSER 112€ POUR CONCERT ANNULE DE SHAKIRA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus