Mme J.
on voit rien sur votre site tout est en gris. Est-ce normal.
on voit rien sur votre site tout est en gris. Est-ce normal.
Expérience prouvée le 12/03/2025
Bonjour Joelle,
Suite à notre conversation téléphonique, nous vous informons que nous ne rencontrons aucun dysfonctionnement sur le site. Nous vous invitons à nous transmettre comme demandé la copie écran de la page que vous avez afin que nous puissions le remonter à notre service informatique.
Votre service abonnements
Cet avis intitulé « on voit rien sur votre site tout est en gris. Est-ce normal. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.