Madame S.
Pour un cadeau comment faire pour que la livraison se fasse chez le bénéficiaire et non sur l'achete
Pour un cadeau comment faire pour que la livraison se fasse chez le bénéficiaire et non sur l'acheteur. Je n'ai pas trouvé de case pour la livraison.
Expérience prouvée le 09/12/2025
Cet avis intitulé « Pour un cadeau comment faire pour que la livraison se fasse chez le bénéficiaire et non sur l'achete » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.