Aller au contenu principal

Christophe D.

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Commander depuis plus d'un mois et toujours pas reçu ...

Commander depuis plus d'un mois et toujours pas reçu le magasine de mon fils.

Expérience prouvée le 14/11/2010

Viapresse

Viapresse

il y a 2 ans

Cher client,


Nous vous informons que l'abonnement va débuter avec le n°466 de juillet qui va paraître à la fin du mois. Nous vous invitons à patienter pour le réceptionner.


Votre service abonnements

Cet avis intitulé « Commander depuis plus d'un mois et toujours pas reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.