Caroline P.
Délais très longs
Délais très longs
Expérience prouvée le 14/11/2007
chère cliente,
Votre commande a été effectuée le 02/05/2024. A cette date les abonnements pour la parution du mois de juin étaient déjà routés chez les abonnés. Votre abonnement va débuter avec le 466 de juillet qui va paraître à la fin du mois. Nous vous invitons à bien vouloir patienter pour le réceptionner.
Votre service abonnements
Cet avis intitulé « Délais très longs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.