Aller au contenu principal

Christine P.

il y a 2 ans · 1 réponses
2

J'ai payé au mois d'avril un abonnement à détente jardin, ...

J'ai payé au mois d'avril un abonnement à détente jardin, à ce jour je n'ai rien reçu

Expérience prouvée le 15/10/2019

Viapresse

Viapresse

il y a 2 ans

Chère cliente,


Nous vous informosn que votre abonnement a débuté avec le n°167 de mai/juin. Ce numéro vous a exceptionnellement été envoyé en réassort. Vous le réceptionnerez début juin au plus tard.



Votre service abonnements

Cet avis intitulé « J'ai payé au mois d'avril un abonnement à détente jardin, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.