Aller au contenu principal

Sabrina B.

il y a 1 an · 1 réponses
5

J'ai quand même peur en validant un paiement "prélevé de manière mensuelle"... j'attends le mois pro

J'ai quand même peur en validant un paiement "prélevé de manière mensuelle"... j'attends le mois prochain pour m'assurer que tout est ok !

Expérience prouvée le 02/10/2024

Viapresse

Viapresse

il y a 1 an

Chère cliente,


Nous vous confirmons  que le prélèvement s'effectue en une seule fois. 

Pour plus  de renseignements vous pouvez joindre notre service clients par téléphone  (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail [email protected].

Votre service abonnements


Cet avis intitulé « J'ai quand même peur en validant un paiement "prélevé de manière mensuelle"... j'attends le mois pro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.