Sabrina B.
J'ai quand même peur en validant un paiement "prélevé de manière mensuelle"... j'attends le mois pro
J'ai quand même peur en validant un paiement "prélevé de manière mensuelle"... j'attends le mois prochain pour m'assurer que tout est ok !
Expérience prouvée le 02/10/2024
Chère cliente,
Nous vous confirmons que le prélèvement s'effectue en une seule fois.
Pour plus de renseignements vous pouvez joindre notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail [email protected].
Votre service abonnements
Cet avis intitulé « J'ai quand même peur en validant un paiement "prélevé de manière mensuelle"... j'attends le mois pro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.