Aller au contenu principal

Bruno R.

il y a 1 an · 1 réponses
5

J’avais besoin d’un renseignement en raison d’une erreur ...

J’avais besoin d’un renseignement en raison d’une erreur dans le texte de présentation du magazine auquel je voulais m’abonner. La personne qui a décroché ne possédait pas le renseignement immédiatement, mais m’a dit qu’elle me rappellerait dès qu’elle l’aura obtenu, ce qu’elle a fait et rapidement. Je la remercie grandement !

Expérience prouvée le 08/09/2024

Viapresse

Viapresse

il y a 1 an

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour ce très bon retour que nous partageons immédiatement avec l'ensemble de l'équipe.

 

Bien à vous,

Votre service abonnements

Cet avis intitulé « J’avais besoin d’un renseignement en raison d’une erreur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.