Caroline B.
Nous sommes le 12 juin et je n’ai toujours pas reçu ...
Nous sommes le 12 juin et je n’ai toujours pas reçu mon premier magazine qui devait arriver à partir du 5 juin! Je trouve ça long! C’est dommage de s’abonner si c’est pour recevoir le magazine bien après les autres qui l’achètent directement en kiosque!
Expérience prouvée le 14/11/2010
Cet avis intitulé « Nous sommes le 12 juin et je n’ai toujours pas reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.