Aller au contenu principal

Caroline B.

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Nous sommes le 12 juin et je n’ai toujours pas reçu ...

Nous sommes le 12 juin et je n’ai toujours pas reçu mon premier magazine qui devait arriver à partir du 5 juin! Je trouve ça long! C’est dommage de s’abonner si c’est pour recevoir le magazine bien après les autres qui l’achètent directement en kiosque!

Expérience prouvée le 14/11/2010

Viapresse

Viapresse

il y a 2 ans

Chère cliente,


Pour donner suite à votre mail, nous avons contacté les services de l’éditeur de votre magazine. La parution du n°7 a été décalée au 19 juin 2024. Nous vous invitons à patienter pour le réceptionner.


Votre service abonnements

Cet avis intitulé « Nous sommes le 12 juin et je n’ai toujours pas reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.