Martine G.
Première et dernière fois que j’utilise vos services ...
Première et dernière fois que j’utilise vos services
De plus la personne que je viens d’avoir au téléphone n’était pas très réactive
Je veux signaler qu’elle n’a pas été incorrecte avec moi
Expérience prouvée le 14/11/2013
Cet avis intitulé « Première et dernière fois que j’utilise vos services ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.