Lire tous les avis Videdressing Videdressing

A FUIR

J’ai vendu un sac que j’ai envoyé à l’acheteuse. Non satisfaite du produit, elle décide de me le renvoyer. Elle le fait donc selon les modalités du site qui demande de le faire avec la Poste à hauteur de 7,90€ (soit 1kg). Si on veut se faire rembourser les frais par VD nous ne devons pas dépasser la somme de 7,90€. Or cette somme ne couvre les litiges qu’à hauteur de 24€/kg.
Lors du retour, absente lors du 1er passage, mon sac est volé entre ce premier passage et le moment où mon sac devait être déposé à la Poste.
La commence le cauchemar. VD se dédouane complètement sur la Poste. L’acheteuse qui avait opté pour un paiement en 3 fois, continue d’être débitée. VD lui indique que la Poste se chargera du dédommagement (24€ donc).
Pour ma part on m’indique que mon paiement initialement prévu pour la vente du sac sera effectué.
Or VD me demande d’attendre 21 jours alors que le colis est confirmé comme “perdu” par la Poste. Les 21 jours attendus, VD me dit maintenant qu’ils attendent le dédommagement de l’acheteuse pour me régler. Or l’acheteuse qui a déboursé 1830€ pour un sac qu’elle n’aura pas ne va certainement pas, se bouger pour toucher 24€.
Voilà comment VD peut aisément garder ses fonds sans pour autant me payer.
Une arnaque particulièrement bien orchestrée. Bravo.
Pour ma part, j’engendre des poursuites à leur encontre.
Je passe aussi sur leur service client, particulièrement désagréable.

Par Giulia il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021
Bonjour Giulia,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Le colis retourné par votre acheteur a été perdu par La Poste. Comme indiqué à maintes reprises par notre Service Client, nous attendions la confirmation de perte de la part de votre acheteur pour pouvoir procéder à votre paiement.

Il en aurait été de même dans le cas de votre vente, si le colis avait été perdu à l'aller. Nous n'aurions pas remboursé l'acheteur avant que vous n'obteniez votre confirmation de perte.

Ainsi, votre paiement a donc été effectué le 15/04. Pour rappel, dans le cadre des transactions, LBC France, société éditrice du Site, joue seulement un rôle d'intermédiaire et ne saurait être tenu responsable des litiges qui surviendraient.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus