Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Achat d’une contrefaçon chez Vide Dressing

Quelle déception pour mon deuxième achat sur Vide Dressing. J’ai réalisé l’achat d’une montre Rolex par l’intermédiaire d’un vendeur professionnel sur la plateforme, depuis 15 jours ce n’est que déconvenue sur déconvenue ... il s’est avéré que le soit disant vendeur professionnel n’en était pas un, chose découverte après réception de la contrefaçon expédié par ce vendeur, résultat la montre a été retournée depuis une semaine chez Vide Dressing pour expertise et toujours aucun message de leur part ni de remboursement. C’est lamentable, vide dressing n’a déjà pas effectué son travail en ne vérifiant pas les vendeurs qu’ils enregistrent en tant que professionnels et maintenant il me font attendre pour un remboursement ... luxe certifié qu’il précisait sur l´annonce. Ils vont plus vite pour encaisser l’argent que pour respecter leurs engagements.
Le manque de suivi de ce site n’est en rien digne d’un professionnel de la vente.
J’ai ouvert ce jour une réclamation auprès de PayPal et si aucune suite n’est donné rapidement je me réserve le droit de porter plainte pour vente de contrefaçon.

Par XavierMars il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Achat d’une contrefaçon chez Vide Dressing » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus