Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Après plusieurs ventes réalisées sans aucun problème, j'envoie à une acheteuse un chemisier de marque après avoir accepté une remise de 20 euros. Elle choisi mondial relay pour un montant de 4,90 euros (coût réel 2,88 e). Apres réception je reçois un message de la cliente me disant qu'elle regrette de devoir retourné l'article mais qu'il est un peu transparent à son goût. Je reçois l'article, puis j'ai eu la désagréable surprise de constater que les fdp m'avaient été prélevés sur mon porte monnaie.... la cliente avait simplement déclaré l'article non conforme car trop transparent. La chemise est exactement comme sur les photos ni transparente ni opaque. Bref, c'est tout simplement scandaleux de voir que le comportement de quelques personnes malhonnêtes soit ainsi cautionné par le site vide dressing sans aucunes vérification. Sans compter le temps perdu à envoyer des messages.
Très très déçue!!!

Par Jade67 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque aux frais de port payé par le vendeur dès que l'acheteur coche non conforme  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus