Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Un article m'a été retourné par une acheteuse car le style ne lui convenait pas. Pas de problème jusque là. Mais l'article envoyé était neuf (un sac utilisé une fois!) comme le prouve les photos prises avant envoi. L'acheteuse réceptionne l'article et demande un retour au seul motif que le style ne lui convient pas. A aucun moment elle ne prétend que l'article reçu est en mauvais état (ce qui lui aurait été difficile de toutes les façons). Je reçois l'article en retour dans un état abominable (sali, comme traîné dans de la poussière). Je le signale immédiatement à Vide Dressing en envoyant des photos à l'appui. Vide Dressing me parle d'une commission des litiges ..... la réponse: l'acheteuse a gain de cause alors qu'elle n'a jamais déclaré l'article endommagé à la réception et qu'elle n'apporte aucune preuve, ni photo! Une vraie arnaque!

Par artdecopacha il y a 6 ans
Toujours j'ai eu le coup la personne à porter mon article tout le weekend résultat odeur nauséabonde de transpiration parfum bon marché et traces de makeup et videressing n'est pas concerné l'acheteuse à 48h pour déclarer si Oui ou non elle garde l'article ensuite 48h pour le renvoyé donc elle peut profiter de le porter pour son occasion et le renvoyer pour un sac de luxe ou une belle robe ça fait moins cher qu'une location et bcp le font
Par Xenae il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Article renvoyé par l'acheteur car le style de l'article ne lui convenait pas , reçu endommagé: Vide Dressing se prononce en faveur de l'acheteuse sans explication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus