Lire tous les avis Videdressing Videdressing

attention arnaque [Résolu]

bonjour
ARNAQUE information pour les personnes qui souhaitent mettre en vente sur se site il faut savoir que certaine personne malhonnête commande un article qu'elle décide ensuite de retourné en demandant le remboursement sauf QUE VOTRE COLIS REVIENT VIDE avec la caution de videdressing le faux acheteur se fait rembourser et vous et bien non seulement vous perdez l'article bien sur de luxe et en plus vous avez payez l’envoie sécurisé qui n'est bien sur pas remboursé Il suffit au présumé acheteur un bon carton bien épais un numéro d'envois et voila comment s'offrir un article au prix d'un envois naturellement pas sécurisé ni contre signature non juste déposé dans la boite aux lettre
QUELLE HONTE

Par Infini8 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/11/2018
Bonjour Ghislaine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre expérience sur notre site.Nous avions effectivement procédé au remboursement de votre acheteur puisque la Poste confirme la livraison conforme du colis à votre domicile. Si un vol est survenu de votre côté, votre acheteur ne peut en être tenu responsable. C'est pourquoi notre statut d'intermédiaire nous empêche de procéder à votre paiement. Vous devez ainsi, vous rapprocher du médiateur de la Poste et effectuer les démarches nécessaires auprès de la gendarmerie.  Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « attention arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus