Lire tous les avis Videdressing Videdressing

J'ai vendu un chemisier sur Vide Dressing avec envoi par Mondial Relay. L'acheteuse m'alerte que le colis n'arrive pas et que Vide Dressing ne veut pas la rembourser. Elle finit par passer par Paypal. De mon côté, j'envoie un message à Vide Dressing qui me dit de me débrouiller et de contacter Mondial Relay. J'ouvre à mon tour un litige chez Mondial Relay et le colis est déclaré perdu au bout de 21 jours. Malheureusement, je n'ai pas payé pour l'envoi et donc Mondial Relay ne peut rien pour moi. Vide Dressing veut bien me rembourser (si je prouve que le colis est perdu) à hauteur de 25€ (soit bien moins que ma vente), malgré le fait que nous payons 15% de commission à chaque vente + 1€ à chaque reversement sur notre compte en banque et bien que je sois cliente depuis 2003 !!!!

Par kakikrok il y a 6 ans
De plus c'est une option de vente imposé j'ai testé de la retirer ils la remettent à tout les coups
Par Xenae il y a 6 ans
J'ai le même souci ... 130€ de vente, envoi Mondial Relay, colis perdu, l'acheteuse est remboursée et moi on m'indemnise de 25€ ! C'est quoi cette blague ...

Ils proposent l'envoi Mondial Relay pour toute vente
Par Charlotte Somethiing il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attention! si un colis est perdu par Mondial Relay, Vide Dressing ne rembourse que 25€ maximum » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus