Lire tous les avis Videdressing Videdressing

AUCUNE COMMUNICATIONS LE WEEKEND !!! [Résolu]

BONJOUR, J’ENLÈVE UNE ETOILE SUR MON EXPÉRIENCE, CAR LA JE ME SUIS FAIT " EU"
JE SUIS CELLE QUI ACHÈTE. A SAVOIR LE WEEKEND PAS MOYEN DE LES CONTACTER POUR REFUSER L'ARTICLE, J'AI ENVOYÉ UN MAIL LE SAMEDI RÉPONSE NULLE LE LUNDI, J'AI TÉL ET
BIEN SUR UN TAS DE MENSONGES !!! C'EST DOMMAGE J'AIMES BIEN, MAIS PAS LE WEEKEND !!!

Par VALÉRIE il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/0019
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Effectivement, nous ne sommes pas ouverts le weekend. Nous répondons d'ailleurs aux messages sous 24h à 48h hors weekends et jours fériés. N'hésitez pas à nous appeler dès le Lundi suivant par téléphone ou à nous envoyer un email, nous y répondrons dans les meilleurs délais. Toutefois, après vérification, nous ne constatons malheureusement aucun message de votre part à ces dates et à ce sujet. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « AUCUNE COMMUNICATIONS LE WEEKEND !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus