Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Comme d'autres personnes, je viens de me rendre compte ...

Comme d'autres personnes, je viens de me rendre compte que je me suis fait voler 30 euros de "frais de gestion" sur mon compte videdressing, et cela sans aucune raison. Tout comme d'autes, je n'ai reçu absolument aucune indication de ce débit, ni par mail ni par sms. J'ai envoyé immédiatement un mail de réclamation et je vais voir si j'ai une réponse mais je ne compte pas en rester là. Cette attitude est proprement scandaleuse et dessert cette entreprise puisque les clients ne reviendront plus déposer leurs produits. Clairement pour moi, Videdressing est un site d'arnaque. Un conseil, fuyez le et allez sur Vinted ou Leboncoin où vous ne serez pas arnaqués comme ça.

Par Psykopikachu il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Conformément à l'art. 7 de nos Conditions Générales, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel. La non utilisation du porte-monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique sur ledit porte-monnaie d’un montant de trente (30) euros, à titre de gestion, à concurrence des sommes disponibles, sans que son solde ne puisse être négatif.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client pour obtenir davantage d'informations.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Bonjour je suis exactement dans la même situation, je n ai jamais été informée de cela..Au contraire quand je m etais inscrite la conseillère m avait dit d'attendre d'avoir suffisamment d'argent sur mon compte car ils prennent 1 euro pour le virement. Quelle bande de voleurs!! Je finis la vente en cours et je me barre!!!
Par Sorryangel il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Comme d'autres personnes, je viens de me rendre compte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus