Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Compte désactivé DURANT une transaction !

Compte désactivé pour aucune raison alors même je le jour d’avant j’envoyais des chaussures à 280€, une honte, je comptais aller vendre mes articles sur ce site, mais la si ce genre de chose arrive je me casse.

Existe t’il d’autres personnes dans ma situation ? Videdressing augmente peut être ses marges en clôturant les petits vendeurs durant les transactions ??

Par Adrien il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin que nous puissions vous apporter une réponse adéquate et vérifier les informations que vous fournissez, pourriez-vous nous communiquer davantage d'informations (numéro de commande, référence de l'article etc.) ?

Nous tenons toutefois à vous informer qu'un compte ne peut être supprimé lorsqu'une transaction est en cours.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans
Le problème a été réglé depuis (après des dizaines de mails… une très longue épreuve) mais merci je trouve ça bien que vous prêtiez attention aux forums.

Cdlt, Adrien
Par Adrien il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Compte désactivé DURANT une transaction ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus