Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Encore une nouvelle arnaque de la part d’une acheteuse

Encore une nouvelle arnaque de la part d’une acheteuse. J’ai vendu une robe sur Videdressing début août. L’acheteuse a entre temps change d’avis et a donc décidé de ne pas aller chercher le colis au Mondial Relay afin de ne pas payer les frais de port de retour. Bien sûr, c’est normal de la part de ce site ! Sauf que j’ai payé une enveloppe plastique renforcée à 1 euro + du papier de soie et même si on va me rembourser les frais de port, je vais devoir attendre car on me prend encore 1 euro de frais de virement (ce que je ne comprends toujours pas). Entre temps, j’ai eu la possibilité de vendre cette robe sur un autre site et je vais la recevoir dans 15 jours toute froissée.
Alors un conseil : passez vos annonces en colissimo. Si la robe avait été indiqué « livré », l’acheteuse aurait réfléchi deux fois !!

Par Lombardo S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Encore une nouvelle arnaque de la part d’une acheteuse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus