Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Escroquerie manifeste sur vide dressing

J'envoi ma commande par Colissimo à l'adresse et au nom donné par vide dressing Le suivi Colissimo indique colis livré je demande donc de finalisez la vente à vide dressing et à mon acheteur sauf que même le délai passé de 48h l’acheteur prétend tout à coup ne pas avoir reçu sa commande Vide dressing bloque mon règlement me demande à moi de Prouver l'envoie à la bonne adresse ok je donne la copie du bordereau Colissimo maIs franchement c'est pas du foutage de tète non... c'est eux qui donnent l adresse et le nom où envoyer nos colis et le suivi Colissimo indique bien livré... tout un coup vide dressing décide de donner raison à l acheteur qui en fait vient de me voler 100€ et garde gratos mon bracelet dior ... Vide dressing ne demande rien à l’acheteur comme justificatif et le croit sur parole ha oui ... L acheteur doit prouver ne pas avoir reçu le colis en déposant une réclamation à la poste et commissariat dans ce cas pour vol mais non on ne le lui demande pas.il est stipulé nul part dans le règlement de vide dressing qu'ils peuvent se substituer ainsi à la justice J ai déposé plainte contre l acheteur pour escroquerie et idem pour vide dressing Si l acheteur a un souci c'est à lui de faire le nécessaire avec Colissimo mais bizarrement il ne fait rien jusqu'à ce que je lui demande de me payer LES ESCROCS SONT LES BIENVENUS SUR VIDE DRESSING
Le colis a ete reçu preuve à l appuie de la opste donc vide dressing doit s'aligner et me payer

Par Wilde Betty il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Escroquerie manifeste sur vide dressing » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus