Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Frais d'envoi acheteur non remboursés [Résolu]

SOS Comptabilité.!!!

J'achète un article, je paie l'article PLUS LES FRAIS D'ENVOI.....

Je retourne l'article, les frais à ma charge ! . soit.
Suite à ce retour : remboursement uniquement de l'article MOINS les frais d'envoi avancés lors de la commande.
Je consulte mes commandes : la vendeuse a confirmé la réception et est remboursée ELLE des frais d'envoi avancés.. LESQUELS ???
Expliquez moi SVP
Merci

Par Marf2016 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019
D'après mon échange avec VD la dendeuse aurait avancé les frais !!!! '( et moi également puisque j'ai payé 4,90€ pour un envoi via Mondial Relay.)
Dans un second message, VD admet que la vendeuse n'a pas avancé les frais mais c'est VD qui a avancé ces frais pour fournir le bordereau d'envoi à la vendeuse.
A quoi ont donc servi les 4,90€ de frais de port figurant sur ma facture ?
Par Marf2016 il y a 5 ans
Bonjour Marie-France, conformément à nos Conditions Générales, en cas d'article conforme, l'acheteur est remboursé du montant de l'article et des frais de service. Les frais de port initiaux sont généralement remboursés au vendeur sauf dans les cas suivants :  Frais de port offerts par le vendeur & Envoi par Mondial Relay car les frais de port initiaux ont été payés par Videdressing et non par le vendeur Ainsi, vous avez été remboursée du prix de l'article et des frais de service. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Frais d'envoi acheteur non remboursés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus