Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Cela fait plusieurs jours que je tente d'effectuer un virement de mon porte feuille VideDressing sur mon compte bancaire. J'ai systématiquement un message d'erreur suivant : "Vous avez procédez au changement de vos coordonnées bancaires il y a moins de 10 minutes. Veuillez patienter avant de renouveler la modification."

Hors, je n'ai jamais changé mes coordonnées auparavant. Ce sont toujours les mêmes. Je les ai donc re-rentrer par acquis de conscience. J'ai essayé plusieurs fois à des intervalles d'heures et de jours différents et je suis toujours bloqué sur cette même page avec ce même message.

J'ai cherché à joindre VideDressing par mail depuis maintenant 3 jours et n'ai toujours pas obtenu de réponse ! C'est une honte, j'aimerai toucher mon argent !

Date d'expérience le 26/03/2022
Je suis dans le même cas que toi
As tu avancé ? Comment as tu fait
Par Lea il y a 1 an

Cet avis intitulé « Impossible de faire le virement de mon portefeuille VideDressing sur mon compte bancaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus