Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Je suis vendeur sur le site Videdressing depuis 5 ans ...

Je suis vendeur sur le site Videdressing depuis 5 ans j'ai effectué plus de 108 ventes tout s'est bien passe jusqu'a la dernière vente datant du mois d'aout. Je demande un virement d'un montant de 40,15 € le 30 toujours rien j'envoie plusieurs mails le 31 aout je reçois par mail un avis de virement et aujourd'hui rien est arrive sur mon compte. Je lis les avis sur plusieurs site et certains vendeurs ont connu la même chose. Il s'agit d'une rétention d'argent je vais contacter mon service juridique et j'envisage de clôturer mon compte et vendre ailleurs en tout cas c'est honteux c'est du pur vol !! Merci d'agir des aujourd'hui cordialement

Par Alexis Tiger il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/09/2021
Bonjour Alexis,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Malheureusement, nous avions rencontré plusieurs problèmes techniques entrainant un retard au niveau du traitement des virements durant cette période.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté.

Toutefois, la situation ayant été réglée, l'intégralité des virements a pu être effectuée. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je suis vendeur sur le site Videdressing depuis 5 ans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus