Lire tous les avis Videdressing Videdressing

La plus grosse arnaque !!!

LA PLUS GROSSE ARNAQUE !!
J’ai vendu un sac Saint Laurent pour un montant de 1250€ et j’ai eu la grosse surprise de ne recevoir que 873,13€ !!
Il a fallu que je contacte le service client pour qu’on me donne les détails !
-30€ pour le certificat d’authenticité (pour leur service de contrôle, merci mais je sais quand même ou j’ai acheté mon sac !)
-185,50€ promotion pour l’acheteur ( une case que j’aurais soit disant coché pour que l’acheteur bénéficie d’une réduction ! La blague, comme si je souhaitais qu’on diminue encore le montant de ma vente après la commission pour la plate-forme)
-159,37€ commission pour videdressing (no comment)
-1€ de frais bancaire (ils ne savent pas faire de virement directement sur notre compte bancaire, il transfère l’argent sur notre compte videdressing et ensuite c’est à nous de le faire tout ça pour pouvoir encore gratter un peu de sous) et je rajoute que que leur service comptable effectue les virements que deux fois par semaine en période normale et une fois par semaine en période hestivale !!
Un conseil vendez vos articles directement dans une Friperie de luxe ou sur Vinted ! Ou sur Byluxe !

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020
Bonjour Virginie,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Si vous cochez la case "J'accepte de participer aux Promos Flash de Videdressing avec cet article", cela signifie que vous participez aux Promotions Flash.

Il s'agit d'opérations promotionnelles mises en place sur notre site de manière fréquente et permettant de booster vos ventes.

En participant, vous permettez à Videdressing de baisser le prix de votre article à votre discrétion, lors de diverses opérations promotionnelles, de 5% à 15% de réduction supplémentaire.

De même pour le Certificat de Conformité, facturé 30€ au vendeur.

Ces 2 options ne peuvent être activées que par le vendeur.

C'est pourquoi le montant perçu est différent. De plus, nous appliquons donc notre commission sur le montant réduit, conformément à nos Conditions Générales.

Enfin, comme vous le savez, une petite participation aux frais bancaires de 1€ vous est demandée pour chaque virement de votre porte-monnaie vers votre compte en banque.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Cet avis intitulé « La plus grosse arnaque !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus