Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Les faux « experts » de l authenticité

J’ai voulu mettre en vente une paire de sandales saint Laurent tribute neuve avec la boîte, les dust bags, la facture d’achat.. ils m ont répondu qu’elles étaient contrefaites et qu ils refusaient la vente alors qu’elles viennent de la boutique saint Laurent..

Par Annecha69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021
Bonjour Anne,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin de rendre votre expérience optimale, nous pensons qu’il est important de vous rassurer à propos de la conformité des articles achetés sur notre site.

La lutte anti-contrefaçon est notre principal combat.

Tous les articles du catalogue sont filtrés par notre algorithme de modération. Les articles détectés par notre système de filtrage sont contrôlés par notre équipe anti-contrefaçon. Des preuves d’authenticité sont demandées aux vendeurs avant la publication des articles.

Si vous ne pouvez fournir les documents demandés, votre annonce ne pourra être validée.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Les faux « experts » de l authenticité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus