Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Montant Commission Abusée

j'ai vendu un article pour un montant de 6,00€, on me soustrait une commission de 3,00€, lorsque j'appelle (numéro surtaxe bien sur) on me dit : c'est la commission minimale, je réponds que 3,00€ sur 6,00€ ça représente une commission de 50%, silence, je dis mettre un commentaire pour dénoncer l'abus, on me réponds, allez-y, donc pourquoi me priver d'avertir les nouveaux vendeurs, de plus j'ai déjà vendu sur leur site il y a plus d'un an, et déjà à l'époque, je trouvais abusé que pour transférer l'argent d'une vente de 16,00€, on me retirer 1,00€ pour ce transfert, il y a quelque temps, j'ai reçu un mail de leur part, disant qu'il avait
amélioré leur CGV, alors je me suis dis, qu'il s'était enfin aligné sur d'autre plateforme de vente, j'aurais du mieux lire, et pour finir, non content de "saigner les vendeurs" les acheteurs en ont aussi pour leur compte, un colis pesant moins de 200 gr, leur ai facturé en frais de port 7,00€, alors qu'un même envoi coûte en réalité moins de 5,00€, Bref, pourquoi, noyer un système, qui leur rempli les poches, juste listant les ventes réalisées sur leur site

Par Anna Sarah il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Montant Commission Abusée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus