Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Rėgulation Videdressing abusive

Je suis à la recherche de personnes ayant eu une transaction abusive de la part du site Videdressing, lors de laquelle leur compte Porte Monnaie aurait été vidé?
En effet, aujourd'hui 19.11.2017 je me suis connecté sur mon compte afin de mettre en vente des articles vestimentaires. Lorsque je suis allé consulter mon compte Porte Monnaie (fruit de mes multiples vente) je découvre avec stupéfaction que seule ma dernière vente remplie mon porte monnaie... et en date du 23.03.2017 une Régulation Videdressing a été effectué et ma value un débit de 391€!!!
J'aimerais savoir de quel droit, ce site qui me semblait sérieux, cette sommes m'a été débité? De plus à aucun moment je n'ai été averti par mail d'un besoin de régulation quelconque.
Si quelqu'un a vécu et solutionné ce même problème, pourrait il me faire part de la démarche a suivre?
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Antoine

Par Stony Mallony il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Rėgulation Videdressing abusive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus