Lire tous les avis Videdressing Videdressing

VD se prend pour une maison de vente aux encheres

Hallucinant ! Depuis le 16 janvier 2018, Vide dressing, en plus des 15% de commission au vendeur, applique une commission de 2% sur le prix de l'article... a l'ACHETEUR ! En clair, pour nous remercier de venir faire nos achats chez Vide dressing, ils nous ajoute 2% du prix de vente. Et il y a un truc que je deteste, c'est voir le montant de mon panier plus cher que le prix de l'article ! Ok il y a les frais de port, mais maintenant il y a en plus cette commission de 2%. J'ai voulu acheter un article à 300 euros et pof, surprise en voulant valider le panier: vous devez 314 euros. Scandale ! J'appelle pour comprendre, pensant que c'est une option (appelée frais de service) mais non, c'est obligatoire, en paiement de la garantie "satisfait ou remboursé". On retrouve cette double taxation dans les ventes aux encheres de grandes maison de vente. Allo, on est chez Vide Dressing, pas chez Artcurial ! Pour moi c'est une commission totalement impopulaire, pour un site dont la clientèle est justement... populaire (ce n'est rien de pejoratif, au contraire).
Cette option de satisfait ou remboursé existe sur d'autres sites mais elle est facultative. Et en plus elle est fixe. Le client devrait avoir le choix de prendre cette option ou pas !
Sans compter qu'on ne sait meme pas ce qui se cache derrière ...
Apres la com à 10%, puis la com a 10% + 3 euros, puis la com à 15%, puis les 1 euro de frais de transfert, voilà en plus 2% sur l'achat ! Je suis franchement extremement déçue, et je n'ai donc pas fait mon achat. D'ailleurs je ne ferai plus d'achat sur le site tant qu'il y aura cette commission. C'est clairement une cliente de perdue car je ne vendais deja plus a cause de la commission sur vente. Elle est la même que celle de sites qui eux en plus offre l'expertise en visu du produit.
Bref, je pense que c'est aussi une strategie pour sélectionner sa clientèle.
Vous tuez votre poule aux oeufs d'or...

Bonjour, je souhaiterais me plaindre du site vide dressing, mais je ne sais pas ou, j'ai acheté un pantalon en cuir, j'ai été le chercher vendredi 19 janvier, je l'ai à peine enfilé en tirant légèrement sur la poche comme pour enfilé un jean, et encore avec un jeans, je force!! il se déchire complétement au niveau de la poche jusqu'en haut, je les appel lundi croyant qu'ils étaient fermé le week-end, et là je tombe sur une dame qui me dit que le délai est passé et qu'il n,y a rien à faire, et qu'il continueront à me prelevé les 2 autres mois pour finaliser l'achat du pantalon je trouve ça inadmissible, j'ai appelé ma banque pour leur faire part du souci, mais malheureusement ils ne peuvent rien faire...svp aidez moi dites moi ce que je peux faire
Par Souad Lachqar il y a 6 ans

Cet avis intitulé « VD se prend pour une maison de vente aux encheres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus