Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Vide dressing se fiche de ses vendeuses !!!

Vide dressing se fiche de ses vendeurs, c’est dommage se sont eux qui alimentent le site.
Dernière vente: l’acheteuse demande une livraison mondial relay, j’envoie l’article qui est bien réceptionné dans son point de collecte sauf qu’elle n’est jamais allée chercher le colis (une robe Maje neuve à 250€), Mondial Relay a donc passé le colis en « égaré », vide dressing me signifie que je serais indemnisée de 25€ (ben voyons) et que je sois rassurée mon acheteuse est remboursée de la totalité !!! Donc facile la nana change d’avis et ne se déplace pas pour récupérer son achat, elle est remboursée et le vendeur n’a ni argent ni son article pour le remttre en vente... bravo vide dressing pour la non protection de vos vendeurs. Plus jamais pour moi, vous n’êtes pas sérieux, on vend de belles choses sur votre site, vous vivez grâce au ces beaux articles mais vous vous foutez de nous !!!
Je vais Supprimer mon compte et cesser de parler de vous autour de moi.

Par Nimes30510 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vide dressing se fiche de ses vendeuses !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus