Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Vol dans le porte monnaie

Je suis également outrée par les manœuvres du site..
Egalement depuis longtemps vendeuse et acheteuse, j'ai eu comme toutes des soucis minimes avec ce site, surtout de la mauvaise foi, mais là c'est plus grave, sans prévenir, le site pioche dans le porte monnaie !

Colissimo indique que l'acheteuse a été livrée le 21.07, comme elle n'a pas finalisé la vente, je réclame au service client, ils finalisent la vente.
C'est dans mon porte monnaie.

10 jours plus tard, l'acheteuse me dit qu'elle n'a pas été livrée...
Je lui explique à plusieurs reprises qu'elle peut suivre le colis sur Colissimo.fr et qu'il est bien indiqué : livré le 21.07.
Pas de réponse...

Honnête, je contacte donc le service client en leur demandant de bien vouloir lui expliquer (car elle n'avait pas l'air de comprendre), ils me demandent la preuve de dépôt, je leur donne dans la foulée la copie d'écran de Colissimo.fr prouvant que le colis est bien livré..

Je m'aperçois ensuite que le SC a pioché dans mon porte monnaie sans me prévenir, (et en disant à l'acheteuse qu'elle devait régulièrement "se rapprocher de sa boite aux lettres !! ^^)..

Furieuse, je leur demande des explications : je dois faire une réclamation pour prouver qu'il a bien été livré !!
Et l'acheteuse pendant ce temps se tourne les pouces, elle ne doit rien prouver du tout..

C'est le monde à l'envers, le colis est certainement volé, elle même ne doit pas faire de réclamation, voire de déclaration de vol, au tout simplement demander à son facteur, à sa poste ??

Voilà comment le site vole notre argent, car piquer dans un porte monnaie aussi virtuel soit il, on n'appelle pas cela du vol ? Chez moi si..

Par LEFEBVRE C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vol dans le porte monnaie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus