Lire tous les avis Videdressing Videdressing

VOL de 30 euros de frais de gestion!!

Bonjour je suis exactement dans la même situation que beaucoup concernant le VOL de 30 euros sur mon compte (frais de gestion mais gestion de quoi???) , je n ai jamais été informée de cela..Au contraire quand je m etais inscrite la conseillère m avait dit d'attendre d'avoir suffisamment d'argent sur mon compte car ils prennent 1 euro pour le virement. Quelle bande de voleurs!! Je finis la vente en cours et je me barre!!! Mais après avoir lu le nombre d'arnaques ici, si il n y a pas un geste commercial je saisis le médiateur du e-commerce.

Date d'expérience le 02/04/2021
J ai eu l'assurance par mail qu ils allaient me rembourser les 30 euros suite à ma réclamation.
Par Sorryangel il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas, comment avez-vous procédé pour la réclamation, je n'ai pas vu où envoyer un mail par exemple, merci par avance
Par Meryse il y a 3 ans
Allez tout en bas dans Besoin d aide >> Assistance

Vous arrivez sur une page

Cliquez sur Comment contacter vide dressing dans articles à la une, et vous arrivez sur ces infos >>

Vous pouvez contacter le Service Client :

Par e-mail, en cliquant sur "Demande d'assistance" en haut à droite de votre écran.

Ou directement depuis notre formulaire de contact en cliquant ICI

Moi j ai cliqué sur ICI et j ai fait une demande de remboursement de façon assez sèche.

Voila

Par Sorryangel il y a 3 ans
Merci j'ai pu faire ma réclamation!!
Par Meryse il y a 3 ans
Tenez nous au courant, n hesitez pas a dire que d'autres ont ete remboursées!
Par Sorryangel il y a 3 ans

Conformément à l'art. 7 de nos Conditions Générales, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel. La non utilisation du porte-monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique sur ledit porte-monnaie d’un montant de trente (30) euros, à titre de gestion, à concurrence des sommes disponibles, sans que son solde ne puisse être négatif.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans

Cet avis intitulé « VOL de 30 euros de frais de gestion!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus