Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Vraiment dommage car la commission est faible et les ...

Vraiment dommage car la commission est faible et les clients sérieux mais le service client est vraiment mauvais!
Pour tous les envois en colissimo qui est l’option par défaut, tous les prix sont obsolètes! Je me retrouve à payer 42€ pour un envoi à NYC alors que vide dressing indique un coup de 24€; soit le double! Et Vide dressing ne fait rien ensuite! Mon poids est normal mais tous les tarifs de Vide dressing concernant colissimo ne sont pas à jour et le service client ne fait rien pour changer cela et laisse le vendeur payer les frais!!

Par Amélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021
Bonjour Amélie,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Les frais de port sont calculés en fonction du lieu de résidence de l’acheteur.

Le tarif proposé à votre acheteur pour un article commandé et une expédition aux Etats-Unis est de 24,90€ et correspond à un envoi sans signature pour un poids de colis de 1kg (ce tarif s'applique lorsque vous fournissez votre propre emballage). Cette somme vous sera reversée à la finalisation de la vente.

Un tarif unique et forfaitaire a été privilégié pour tous les articles afin de rendre le processus de commande plus clair.

Il se peut donc que pour certains articles, les frais soient légèrement supérieurs lorsque leur poids excède 1 kg. Cette différence reste à votre charge.

Vous pouvez augmenter le prix de vente de vos articles afin de couvrir ce montant.

Vous trouverez le détail des frais d’envoi applicables sur notre FAQ : https://videdressing.zendesk.com/hc/fr/articles/203000691-Quel-est-le-montant-des-frais-de-port-

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans
Je rejoins un peu l'avis de Amélie concernant les frais de port par la poste. Je trouve que vous minorez les frais réellement payés. Tous les envois a l'étranger sont concernés et environ 90% des envois nationaux.
J'ai pu constater cela à plusieurs reprises. Le soucis pour moi majeur est que l'on doit déclarer l'article disponible avant de savoir ou on envois.
Une fois rendu disponible on se trouve dans l'impossibilité d'annuler la vente des que l'on constate le peu de remboursement des frais de port.

Pour ma part, j'ai pris la décision de refuser toutes ventes dès que je dois avancer de l'argent pour les frais de port.

Videdressing-SAV : Si vous lisez ce message, je vous invite très sérieusement a consulter le système de bordereaux imprimés pour les colissimos utilisés chez vinted

Par GwL il y a 2 ans
Videdressing-SAV : >

- Et bien non justement, au delà d'un certains prix les articles ne se vendent plus.
- On ne connais pas à l'avance la localisation de l'acheteur et si il va prendre un ou plusieurs articles.

La solution la meilleure est de calculer au moment ou l'achat et la destination sont connues et ne pas calculer au rabais. C'est trop facile de penser que l'acheteur va rogner sur sa marge. Déjà les prix ne sont pas jojo, si en plus il faut rogner dessus ...

Le top c'est la solution utilisée par vinted..
Par GwL il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Vraiment dommage car la commission est faible et les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus