ALAIN SPILET
3° Mois sans aucune connection !
3° Mois sans aucune connection !
ancien client cela fonctionnait bien !
on me fait changer de box pour des raisons technique et depuis plus rien!
impossible de joindre les responsables qui ne rappellent pas
extrêmement décevant
Date d'expérience le 25/05/2021
Lolo91
il y a 4 ans
8 jours sans connexion. On m'a demandé de changer de matériel et hop du jour au lendemain plus rien. C'est nous qui devons téléphoner pour savoir ce qu'il en est! Un incompétent qui se contente de noter ma colère...impossible d'avoir un responsable...on est dans l'incapacité de me dire quand ça sera rétabli!!!! On m'annonce en plus que "ce changement " de matériel m'engage pour un an supplémentaire alors que je n'ai rien signé!!!!! Je vais prendre contact avec des associations locales de consommateurs c'est inacceptable. Je suis client depuis près de 6 ans
Lolo91
il y a 4 ans
Vous vous foutez complètement de tout ce que je vous dis.
Un service client pourri
A fuir
Cet avis intitulé « 3° Mois sans aucune connection ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.